samedi 30 août 2008

Préparer son départ...

Voilà 1 an et demi que j'attendais ce moment... J'ai eu hier dans mes mains: l'invitation russe!
Ce petit bout de papier va nous permettre (à Ophélie, Ségolène et moi) de découvrir ce pays si grand, si beau, si différent!

L'invitation obtenue (après avoir envoyé nos copies de passeports en Russie), il ne nous reste plus qu'à obtenir les visas (encore 15 jours d'attente!) et réserver nos billets d'avion!
Comme on peut le voir sur l'invitation, notre séjour de 3 mois commencera le 3 octobre 2008!

... J'ai hâte!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey!

Vous l'aurez mérité votre départ!Profitez bien. Je suis en Finlande depuis 2 semaines maintenant et c'est géant. Voyage en Russie pour moi prévu le mois prochain.
Bon voyage

Auds

Pupuce a dit…

quel look Thony!!!! je ne t'avais jamais vu ainsi! ça te va bien cette petite barbe de XX jours!

Unknown a dit…

Le ridicule de ton 2ème prénom (désolée papa...), je savais (j'ai bien celui de ta mère, Thony... Désolée Tata!), mais ta taille... je me suis jamais rendue compte qu'en fait, t'es pas bien grand!!

OK je sors.

Biz

PS : sinon t'es sexy avec ton air bad boy, pour la photo d'identité!

PS2 : pour ceux qui ne me connaissent pas et sont outrés de mes propos... je suis la cousine du kamarad' :)

T a dit…

Merci ma cousine, merci Audrey et merci "Pupuce" (même si je ne sais pas qui tu es...)

Pupuce a dit…

Là réside tout le mystère de la pupuce!
Je suis ravie de suivre tes aventures, c'est rigolo comme tout de te savoir en Russie... Amusez-vous bien!