lundi 10 novembre 2008

Pareil!

C'est aussi pour tout ça que j'aime ce métier...














10 commentaires:

Peubeuk,Nanny et Elsa a dit…

Salut mon frère,
je n'ai qu'une chose à dire: ces photos sont magnifiques... et je partage complètement ton avis: c'est aussi pour tout cela que j'aime mon métier. Parfois les mots sont vraiment inutiles pour prendre une petite dose de bonheur.
Plein de bisous, on pense tous fort à toi.

papou a dit…

Bonjour mon petit fils,
Je suis en visite chez tes parents et je viens de lire ton dernier compte-rendu.Tout a l'air formidable et tu sembles ravi,j'en suis heureux pour toi.
Gros bisous.....Papy

Anonyme a dit…

Bonjour mon Minou.
Je rejoins Fanny et moi aussi je trouve ta série de photos façon Doisneau formidable...Continue comme cela et la relève est assurée.
Plein de gros gros bisous.
Maman qui pense très souvent à toi.

Anonyme a dit…

Grâce à toi et à l'ordinateur de Monique,à 83 ans,je me permets un voyage en Russie,miracle!!!!!
Quel talent d'écrivain Thony!!!Tu sais nous faire partager tes émotions.Prends soin de toi .
Amitiés de Tourlaville et d'Equeurdreville.
Bises.
Jacqueline.

Unknown a dit…

les photos à la Robert D., oui, mais il me manque les photos de squelettes de dinosaures!!!
Pinez, ils ont vraiment 1 sacré sens de l'humour, ces Russes, pour réussir à vous motiver pour 1 sortie pareille, j'en ai eu froid ds le dos! Quelle arnaque!
1/3 de ton périple déjà derrière toi, ça file!
Biz biz mon cousin
Patou

Anonyme a dit…

Tu vas faire concurrence à Doisneau avec tes photos !
SUPERBES !
A+
Agnès

Anonyme a dit…

Il faudra que tu viennes faire des photos dans ma classe!
PS: message de ma part sur ta boite mel IUFM! Pas très important mais essaie tout de même de le lire.

Anonyme a dit…

oui,oui

Anonyme a dit…

Tous les jours,je viens vérifier si le roman d'aventures continue...
Quel "suspens"...
Le plus dur ,c'est d'attendre encore un mois et demi pour pouvoir t'entendre nous raconter les "détails" que tu n'as pas le temps ou la place de nous écrire.

Good bye kiss Mitch

Anonyme a dit…

Très belles photos !!! Félicitations !